Saint-Valentin, Fête des Mères, Fête des Pères… Toutes ces occasions sont très spéciales. Durant ces journées, les personnes célébrées attendent qu’on leur porte une attention sans faille, qu’on leur exprime de l’amour et, surtout, qu’on leur fasse un cadeau extraordinaire. Pour ceux qui en ont assez de boucler la boucle en achetant du parfum, des fleurs, des bijoux et des accessoires de mode, il est grand temps d’oser le jacuzzi.

Une preuve d’amour originale

Louer un jacuzzi est une authentique preuve d’amour. Si l’idée d’un tel cadeau est originale, ce présent est également rempli de messages. Dans un spa, le bien-être est primordial. Mettre un bain à bulles à la disposition de l’être qui nous est cher signifie donc que l’on souhaite qu’il s’accorde du temps pour lui. Du temps pour prendre soin de sa personne, mais aussi du temps pour se détendre, pour s’évader, pour rêver.

Offrir un jacuzzi est également la preuve que l’on a longuement cherché notre cadeau, comme on aurait pu le faire pour un séjour à l’étranger ou pour une escapade insolite en amoureux. Puisqu’on a loué l’installation, c’est signe qu’on y a pensé en amont, qu’on s’est démené pour sortir des sentiers battus avec un unique objectif : faire plaisir à celui ou à celle que l’on aime.

Louer un jacuzzi : pour qui ?

Contrairement à ce que certains pourraient penser, la location de jacuzzi n’est pas forcément très coûteuse. Ce service s’adresse à tous les publics et à tous les budgets, c’est pourquoi il se démocratise. Pour les plus aisés, il est possible d’ajouter des options afin de rendre le moment le plus merveilleux possible.

Louer un jacuzzi pour votre amoureux, votre amoureuse, votre papa adoré ou votre maman chérie est particulièrement approprié si :

  • la personne aime les spas (jacuzzi mais aussi hammam, sauna, etc.),
  • votre conjoint(e) ou parent est accro aux salons de beauté et aux instituts de bien-être,
  • le destinataire du cadeau est fan de cures de thalasso et de balnéothérapie.

Evidemment, on évite ce genre de cadeau à destination des individus qui sont horrifiés par l’eau ou qui sont incapables de rester quelques heures sans rien faire !

A quel moment louer son jacuzzi ?

Comme tous les cadeaux, la location de jacuzzi s’anticipe. Agir à la va-vite est encore plus risqué si vous envisagez de demander des prestations supplémentaires telles que des décorations spécifiques, des sucreries ou des gourmandises salées.
Le spa nécessite d’être nettoyé et désinfecté avant son installation à votre domicile. Il faut également prévoir un horaire pour la livraison du bassin. Une livraison qui s’accompagne du montage et du remplissage du spa. Enfin, afin de respecter votre demande concernant les options facultatives, les équipes ont besoin d’un minimum de délai pour préparer votre plateau repas ou pour dénicher vos accessoires déco.
Pour toutes ces raisons, il est impossible d’émettre une commande au dernier moment.

Alors, tous à vos agendas ! La St Valentin, c’est le 14 février. La Fête des Mères a généralement lieu le dernier dimanche de mai en France. Quant à la Fête des Pères, elle se déroule le troisième dimanche du mois de juin.