Comme les particuliers, les professionnels peuvent dorénavant louer un jacuzzi pour quelques centaines d’euros. Ce service est évidemment très apprécié dans les secteurs du tourisme et de l’événementiel. Néanmoins, en entreprise aussi, la location de spa peut être bénéfique. Où que vous soyez dans la région parisienne, nous vous livrons l’un de nos bassins gonflables pour 2, 4, voire 6 participants (sur option).

Location de spa par le Comité d’Entreprise

Vous vous apprêtez à renouveler votre menu de C.E. ? Cette année, innovez ! Proposez à partenaires de louer un jacuzzi en bénéficiant de tarifs avantageux. Incitez vos salariés à profiter d’une séance de spa après une journée harassante passée au bureau ou en réunion.
Des bulles, une température agréable… Dans un jacuzzi, les tensions se relâchent et le plaisir est forcément au rendez-vous. En incluant ce genre d’offre au sein de votre programme de Comité d’entreprise, vous montrerez à vos collaborateurs que vous vous souciez sincèrement de leur bonheur et de leur bien-être. Une source de motivation supplémentaire qui les poussera à s’investir au service de la société.

Resserrer les liens grâce au jacuzzi

Si vous planifiez une journée de cohésion, le jacuzzi est l’équipement idéal pour mettre tous vos collaborateurs à l’aise. En effet, quoi de mieux qu’un spa pour décompresser et se détacher du contexte professionnel ?
Tout comme une activité sportive ou artistique, un moment dans un bain à bulles amène à discuter, à échanger et à se connaître davantage. Et quel est le but d’une sortie entre collègues si ce n’est pas de s’ouvrir les uns aux autres ?

Si vous cherchez un cadeau original pour vos partenaires, optez pour un jacuzzi personnalisé. Ce cadeau aide à créer du lien social ou à améliorer les relations de travail. C’est également une façon inédite de remercier des clients ou des fournisseurs. Louer un jacuzzi pour les membres de votre réseau professionnel, c’est leur procurer un véritable moment de plaisir et de lâcher prise. Nul doute que vos prestataires vous en seront reconnaissants et qu’ils vous resteront fidèles pour longtemps !

Proposer une prestation exclusive à vos clients

Que vous exerciez le métier de restaurateur, que vous soyez propriétaire d’un hôtel, d’un gîte ou de chambres d’hôte, gérant de discothèque ou encore organisateur d’événements, louer un spa gonflable contentera votre public et participera à votre réputation.

Vous gérez un restaurant, un bar ou un hébergement touristique ? Vous avez la responsabilité d’une plage privée ou d’un rooftop ? Pourquoi ne proposeriez-vous pas un spa mobile aux consommateurs ? Vous pourriez disposer du jacuzzi pendant une durée prédéterminée, sans avoir à vous soucier du stockage du bassin ni de son entretien à l’année. Si vous êtes propriétaire d’un gîte ou de chambres d’hôtes, le service de location vous permet d’afficher une prestation supplémentaire uniquement durant les périodes de réservation. Si vous tenez une discothèque, faites appel à Allo Spa afin de louer votre jacuzzi seulement lors de vos soirées à thème ou pour des clients VIP.

Vous travaillez en tant qu’organisateur d’événements ? Pour les mariages, pour les anniversaires, pour les baby shower et autres EVJF / EVJH, proposez un jacuzzi à vos clients ! Vous créerez une animation bien-être exceptionnelle, rarement vue dans les autres événements.

Qu’il soit utilisé pour faire office de cadeau de fin d’année, en guise de remerciement ou avant l’arrivée de la haute saison touristique, le spa est l’accessoire bien-être incontournable dans tous les milieux professionnels.