En tant que wedding planner ou, plus généralement, en tant qu’organisateur d’événements, on cherche le bon moyen de plaire aux clients tout en les surprenant. On cherche également à se démarquer de nos concurrents qui rivalisent d’innovation pour impressionner une clientèle toujours plus exigeante.
Alors, histoire de casser les codes, pourquoi ne pas proposer un jacuzzi lors de votre prochaine soirée ?

La convivialité au rendez-vous

Les mariages se déroulant généralement au printemps et en été, ce sont des journées durant lesquelles il peut faire chaud… Même très chaud ! Aussi, proposer aux convives de se baigner dans l’eau tiède du jacuzzi est une idée judicieuse. Bien que peut-être surpris au départ, vos clients et leurs invités passeront finalement un moment convivial en se baignant tous ensemble une coupe à la main.

Un instant détente

Evidemment, le nombre de places dans un spa reste limité (six personnes au maximum) et tout le monde ne peut pas se jeter à l’eau en même temps. Cependant, au fil de la journée, chaque invité seul ou en couple pourra profiter d’un moment de délassement dans un bain à bulles loué pour cette occasion très spéciale.

Par ailleurs, lors d’une cérémonie, les hôtes sont élégamment habillés et chaussés. Néanmoins, si les souliers sont chics, ils ne sont pas forcément confortables. Et ce d’autant plus que l’on est amené à passer beaucoup de temps debout entre la cérémonie religieuse, le mariage civil et le vin d’honneur. Le spa offre une opportunité d’ôter les escarpins, les sandales à talons et autres derby de ville, et de reposer ses pieds dans une eau chaude et relaxante.

Conservez votre mise en beauté

A l’inverse de la piscine, le jacuzzi permet de garder la tête hors de l’eau. Le spa est davantage source de fédération, de partage et de calme que de jeux endiablés. Par conséquent, pas d’inquiétude mesdames ! Vous pouvez profiter du jacuzzi mis à votre disposition par l’organisateur de mariage sans risquer d’endommager votre maquillage ou votre coiffure qui vous ont donné tant de fil à retordre les heures précédant la noce.

Jacuzzi et soirée à thème

Le jacuzzi étant un espace de baignade et de convivialité, il est idéal pour certaines soirées à thème comme :

  • les soirées voyage ;
  • les fêtes hawaïennes, tahitiennes, etc.;
  • les célébrations sur le thème des vacances ;
  • les soirées romantiques et sensuelles ;
  • les événements insolites.

Louer un jacuzzi apporte une touche d’originalité lors d’une soirée.
Avec ses eaux dont la température approche les 40°C, il rappelle les îles, l’exotisme, le soleil, la plage…
Enfin, parce qu’il contraint à sortir les maillots de bain et à découvrir les corps, le spa est particulièrement approprié aux événements de couple (mariage, anniversaire de mariage, soirée rencontre, etc.)