Les beaux jours arrivent ! Avec l’été qui s’annonce, ce sont des barbecue à profusion qui se profilent, des apéritifs en extérieur par dizaines et des soirées entre amis qui risquent de s’éterniser sous un ciel étoilé. Et si, pour sortir de la routine, vous installiez un jacuzzi dans votre jardin ou sur votre terrasse ?

Passez une belle soirée avec un jacuzzi à domicile

Vous avez prévu une soirée barbecue avec quelques amis ? Dites-leur d’apporter leur maillot de bain et proposez-leur de se baigner dans votre jacuzzi privé ! Vous pourrez vous détendre en toute convivialité dans une eau à 40°C. Grâce à l’ajout de quelques options, vous pourrez également avoir, à votre disposition, un plateau de grignotages salés ou bien une chicha. Le tout à partir de 100 euros seulement !
Grâce à ce petit plus qu’est le jacuzzi, vous aurez la garantie d’une soirée festive réussie. Sans parler de l’effet de surprise que provoquera le bain à bulles lorsque vos invités s’apercevront de sa présence dans votre espace extérieur.

Evadez-vous à deux

Vous planifiez une soirée romantique ? Vous et votre conjoint(e) avez besoin de vacances mais pas le temps pour partir ? Au lieu du traditionnel restaurant les yeux dans les yeux à la lumière des bougies, optez pour la location d’un jacuzzi dans votre jardin.
Ouvrez une bouteille de champagne et, à l’apéritif ou au dessert, proposez à votre bien-aimé de savourer une coupe bien fraîche dans votre spa privé. A faire trempette à la lueur du crépuscule juste tous les deux, vous aurez l’impression d’être des VIP dans un palace ! Un véritable moment d’évasion sans sortir de la maison.
Et pour encore plus de romantisme, sortez le grand jeu et demandez l’option tapis rouge !

Où installer votre spa ?

Que vous ayez un grand terrain, un carré de jardin voire un balcon, il est possible d’y mettre en place un jacuzzi pour 4 personnes. Ce type de bassin gonflable n’occupe qu’une surface restreinte. En l’occurrence, cinq mètres carrés sont suffisants pour pouvoir installer un spa. Et s’il n’y a pas assez de place à l’extérieur, ce n’est pas un problème ! Les techniciens peuvent installer le jacuzzi dans une pièce de vie.